top of page

Merci à Vous pour ce Beau témoignage 

Pour des raisons de confidentialité, le témoignage est anonyme :

Pour moi, le travail du kinésiologue commence déjà lors de la prise de rendez-vous pour une séance. En effet, le professionnel n'agit pas directement sur vous à ce moment là mais, prendre rendez-vous implique que l'on prend conscience qu'il y a quelques chose qui ne va pas comme on le voudrait et qu'on souhaite changer cela.
Et changer cela, débute en essayant de mettre en lumière ce que l'on veut vraiment dans notre vie, ce qui ne nous convient plus dans notre mode de fonctionnement propre.C'est surtout accepter que l'on est capable de s'offrir une vie "intérieur" que l'on souhaite profondément et qui influera forcément sur notre vie avec les autres.
On peut se rendre compte de toutes petites choses comme de plus grandes, l'essentiel est d'essayer d'être honnête avec soi. C'est également accepter qu'on est la clé de notre bonheur, mais pour cela, on a souvent besoin d'une personne extérieur bienveillante et à l'écoute qui nous permettra de l'intégrer.
La séance est un moment pour soi, de détente, hors du temps, où on se laisse aller et guider par une personne qui est là pour nous aider, sans jugement, sans nous brusquer, en douceur. Marie-Laure a toutes les qualités pour nous mettre en confiance et nous écouter avec bienveillance. Notre corps lui parle et, en fonction de ce qu'il "dit", elle nous pose des questions sur nous, notre vie, des périodes de notre vie qui ont été marquantes pour nous émotionnellement. Ce qui est dingue ou bluffant, c'est que cela tombe juste et on a souvent oublié l'impact émotionnel de ces événements qui ont pu sembler anodins à l'époque mais que notre corps a gardé en mémoire, en nous.
On ne se sent pas "forcé", "obligé" par Marie-Laure, elle nous suggère en douceur des éléments et on est libre de les prendre ou bien de les laisser. On est pas obligé de parler , chacun fait comme il le sent, comme il le peut, être là est déjà très bien, notre corps "parle". Laissez vous porter par le travail de Marie-Laure, sans à priori, faites vous et faites lui confiance. Les séances de Marie-Laure m'ont permis de me recentrer sur ce qui était important pour moi, de pleurer pour me libérer de ressentis anciens, de me rendre compte que mon corps est une superbe machine qui m'envoie des messages pour me guider. Mais comprendre ces messages est difficile et Marie-Laure est là pour faire l'intermédiaire entre notre corps et notre "conscience" et elle le fait très bien.
En fin de séance, Marie-Laure peut nous proposer des exercices à faire chez soi pour renforcer les effets de la séance : des ancrages, des exercices de respiration, etc.... en fonction de notre demande initiale et de ce que notre corps à besoin.
Les séances de Marie-Laure m'ont également permis de me rendre compte qu'il y avait des blocages, des pensées limitantes dont je n'étais pas consciente et m'ont fait réfléchir au fait d'essayer de m'en débarasser et surtout, ces séances permettent d'être soi, de s'autoriser à être soi ( le corps ne ment pas ).Que vous connaissiez ou pas la kinésiologie, allez rendre visite à Marie-Laure, vous verrez par vous même et dans tous les cas, vous passerez un moment à vous, pour vous, dans un cadre calme et accueillant où bienveillance, respect et ouverture sont les maîtres mots.
Faites confiance à Marie-Laure et votre corps, vous avez tout à gagner !
 

Promenade romantique à Sunset
bottom of page